Social Buttons

LightBlog

Breaking

LightBlog

mercredi 27 mai 2020

twitter-signale-pour-la-premiere-fois-un-tweet-de-donald-trump-com

Le président américain Donald Trump.



Twitter a signalé pour la première fois mardi des messages de Donald Trump comme « trompeurs ». Le réseau social, souvent accusé de laxisme dans son traitement des propos tenus par des dirigeants, a ajouté mardi une mention « vérifiez les faits » à deux tweets du milliardaire républicain qui affirmait que le vote par correspondance était nécessairement « frauduleux ».

« Il n'y a PAS MOYEN (ZÉRO !) que le vote par correspondance soit autre chose que substantiellement frauduleux », avait tweeté le président américain mardi, avant de s'en prendre au gouverneur de la Californie, qu'il accuse de distribuer des bulletins à tous les habitants et de leur dire « pour qui voter ».

There is NO WAY (ZERO!) that Mail-In Ballots will be anything less than substantially fraudulent. Mail boxes will be robbed, ballots will be forged & even illegally printed out & fraudulently signed. The Governor of California is sending Ballots to millions of people, anyone..... â€" Donald J. Trump (@realDonaldTrump) [35]May 26, 2020

« Fournir du contexte additionnel sur le vote par correspondance »

Pour rétablir la vérité, sous ces deux tweets s'affiche désormais la mention « Obtenez les faits sur le vote par correspondance », qui renvoie à un résumé des faits et à des articles publiés dans la presse américaine. En fonction du potentiel de danger des messages et du degré de doute, les modérateurs de Twitter peuvent répondre avec des mises en garde ou des avertissements, voire aller jusqu'au retrait dans le pire des cas (information trompeuse et dangereuse).

« Ces tweets contiennent des informations potentiellement trompeuses sur le processus de vote et ont été signalés pour fournir du contexte additionnel sur le vote par correspondance », a justifié un porte-parole de la plate-forme interrogé par l'AFP.

Pour Trump, Twitter interfère avec l'élection présidentielle

« Twitter interfère avec l'élection présidentielle de 2020. Ils disent que ma déclaration sur le vote postal est incorrecte, en se basant sur des vérifications des faits par Fake News CNN et le Amazon Washington Post », a réagi le président, qui est suivi par 80 millions de personnes sur son réseau social de prédilection.

.[36]@Twitter is now interfering in the 2020 Presidential Election. They are saying my statement on Mail-In Ballots, which will lead to

https://aws-cloudtrail-tutorial.blogspot.com
http://google-1-tips.blogspot.com
https://makemoneyonline20016.blogspot.com
https://support-for-oracle-applications.blogspot.com
https://oracleerrormsgs.blogspot.com
https://watch-live2018.blogspot.com
https://watchworldcup-2018.blogspot.com
http://russie-foot-2018.blogspot.com
https://dreambox4you.blogspot.com
https://russie-foot-2018.blogspot.com
https://encysc0.blogspot.com
https://revolutiontunisia2011.blogspot.com
http://oracle-support-maintenance.blogspot.com
https://oracle-support-2018.blogspot.com
https://high-oracle.blogspot.com
https://oracleerror1.blogspot.com
https://swtools-spark.blogspot.com
https://updatefun.blogspot.com
https://cccamserver2013.blogspot.com
http://world-cup-2018-fifa.blogspot.com
https://mosaiquefmnews.blogspot.com
https://workdcup-2018.blogspot.com
https://orange-tunisie.blogspot.com
https://trumansupport.blogspot.com
http://oracle-support-community.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

Adbox